Data Inceptio


Print / Conseils /

Data Inceptio, jeune société du numérique, aide et accompagne les entreprises à mieux comprendre le Big Data et tous les enjeux attenants. Fournissant conseils et formations, Data Inceptio permet aux organisations d'optimiser leurs coûts, d'améliorer leur performance et de décupler leur création de valeur.

Pour la mise en place et le déploiement de l'ensemble de ses supports de communication, Data Inceptio a choisi La fabrique à visuels

Intégration et conseils Blog

Basé sur la solution paper.li, entièrement personnalisée et paramétrée selon les couleurs et besoins de Data Inceptio, Deeptech, le blog de la société, permet la diffusion efficiente et rapide de contenus liés au BigData.

Couplé avec des bonnes pratiques de publication, le blog donne la possibilité à l'entreprise Data Inceptio de démontrer son expertise et sa connaissance fine de l'univers du Big Data et de ses dernières innovations.

Webdesign et intégration Page d'attente

En attendant le lancement du futur site internet de Data Inceptio, la page d'attente suivante fut développée.

Entièrement responsive cette page d'attente présente succinctement les services de l'entreprise mais offre également la possibilité aux futurs clients et personnes intéressées de s'abonner à l'infolettre de l'entreprise.

Conseils et identité graphique

Unique et sur-mesure, l'identité graphique de Data Inceptio a été réalisée dans son intégralité et comprend notamment des cartes de visites, des modèles de documents Word et Powerpoint et des éléments graphiques pour les médias sociaux.

Accompagnée de conseils et de bonnes pratiques, l'identité graphique constitue un ensemble qui permet à l'entreprise de posséder une image forte, cohérente et uniforme.

Logotype Data Inceptio

Symbole par excellence de l'entreprise et de ses valeurs, le logotype est un élément primordial de communication pour toute organisation.

Tenant compte du secteur d'activité, du cœur de métier et des valeurs de l'entreprise Data Inceptio, le logotype ci-présent fut imaginé.